Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blєu ciєl
Blєu ciєl
Publicité
Blєu ciєl
29 juillet 2008

salut tout lє mondє !!

Ma première photo sur le blog !! J'espère que vous aimerez mes photos, en tout cas dites le moi, en laissant un commentaire que je puisse m'améliorer !! Merci beaucoup  !!

Un petit papillon, petite dédicace à Emeline!! => ^^

Alors ? Qu'en pensez vous ?

                        

papillon_1

                        Lieu : Dans le jardin, sur l'arbre à papillon =)

                             Quand : Un Matinnn

                             Arbre : C'est sur un arbre à papillon (l'ai déjà dit :p)

                             Sôleil : Oui ou Non 

                             Animal : Papillon       

                             Photographe : Marie ou Léa

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité